Half-Life : Alyx se révèle doucement à travers de nouvelles images

Half-Life : Alyx se révèle doucement à travers de nouvelles images

Le journaliste Tyler McVicker de la chaîne YouTube « Valve News Network » a diffusé des images inédites du tant attendu Half-Life : Alyx. On vous montre tout ça !

Si l’on ne devait choisir qu’un seul jeu qui soit particulièrement attendu en 2020, c’est bien évidemment Half-Life : Alyx. Son annonce en novembre dernier a fait couler beaucoup d’encre. La communauté est depuis à l’affût de la moindre information à son sujet. Ainsi, la chaîne YouTube Adam Savage’s Tested donnait le mois dernier ses impressions en ayant pu tester le jeu sur 8 casques différents. Ce fut alors l’occasion de découvrir davantage de gameplay.

Désormais, c’est au tour de la chaîne Valve News Network de partager quelques nouvelles images inédites du jeu, toujours prévu pour mars 2020. Ces nouveaux screenshots nous permettent d’apprécier le niveau de détails des textures ainsi que des effets de lumière largement convaincants. De plus, on peut également y apercevoir de nouveaux ennemis, différents de ceux présents dans la bande annonce.

Pour information, la chaîne YouTube Valve News Network est tenue par Tyler McVicker, un journaliste indépendant. Suite à un travail d’investigation impressionnant, Tyler avait prédit l’arrivée d’Half Life : Alyx bien avant l’annonce officielle de Valve. Sa réaction émouvante à l’annonce du jeu par Valve est devenue virale alors que celui-ci était en live sur sa chaîne Twitch. Half-Life Alyx est prévu pour mars 2020 sur la plateforme Steam. Il sera compatible avec les casques Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Pour ne rien rater de l’actualité future concernant Half-Life : Alyx, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments