Heavens Tournament : le jeu de combats typé manga disponible ce mois-ci

Heavens Tournament : le jeu de combats typé manga disponible ce mois-ci

Pouvoir entretenir son cardio en VR autrement qu’avec des jeux de rythme, c’est possible ! Pour cela, il existe quelques jeux de combat, et c’est d’ailleurs dans cette catégorie là qu’arrive Heavens Tournament.

Au-delà des jeux comme Audica et Beat Saber, il existe aussi d’autres moyens de bien se défouler en VR. CREED, par exemple, vous invite à vous déchaîner sur un ring, et Path of The Warrior à tabasser des voyous dans la rue. De très bons jeux auxquels s’ajoutera bientôt dans le même genre, Heavens Tournament.

À l’inverse des précédents titres évoqués, les personnages arboreront ici un style manga. Présenté comme un jeu de combats réaliste et hardcore, Heavens Tournament comptera bien mettre à l’épreuve vos réflexes et votre endurance. Comme dans un vrai duel, vous devrez vous protéger, esquiver et frapper fort. D’ailleurs, plus votre coup sera rapide et puissant, plus il infligera de dégâts à l’adversaire. Le développeur précise à cet effet qu’il ne suffira pas de taper simplement en agitant bêtement son contrôleur comme la plupart des jeux VR le font. En outre, chaque antagoniste aura un style et des capacités qui leur seront propres. Plusieurs niveaux seront également disponibles comme la ville et le night club que l’on distingue dans la bande annonce.

Heavens Tournament arrivera le 17 avril 2020 sur Steam et sera compatible avec l’Oculus Rift, l’Oculus Quest (avec le Link), le HTC Vive et le Valve Index. Pour ce type de jeux, n’oubliez pas de prévoir suffisamment d’espace autour de vous !

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments