Hellsweeper : La suite spirituelle de Sairento VR nous en montre plus !

Hellsweeper : La suite spirituelle de Sairento VR nous en montre plus !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Dévoilé une première fois au détour d’un extrait vidéo publié sur Twitter, Hellsweeper se montre encore plus généreux aujourd’hui avec de nouvelles séquences de gameplay totalement folles et surtout… bien gores !

Hellsweeper

Mixed Realms donne le ton avec Hellsweeper, son prochain jeu en réalité virtuelle. Actuellement en développement, la nouvelle production du studio enverra les joueurs au beau milieu de l’enfer. En incarnant un mort-vivant, il faudra faire le grand ménage en ces lieux en dégommant le maximum d’ennemis, et avec style s’il vous plait !

C’est justement là que Hellsweeper se montre attrayant puisqu’un panel important d’armes et de pouvoirs magiques sera disponible. En observant le dernier trailer, on y découvre notamment un arc enflammé, une hache électrifiée ainsi que différentes lames particulièrement tranchantes. On y voit également plusieurs pouvoirs tels que la projection de boules de feu, la manipulation d’arc électrique et la télékinésie qui permet d’envoyer valser dans les airs ennemis et objets du décor. Enfin, les incontournables armes à feu comme le pistolet seront aussi de la partie :

D’autre part, on aprend que Hellsweeper se déroule dans un monde alternatif à Sairento VR. Il emprunte d’ailleurs à son vieux frère quelques mécaniques de jeu comme son système de locomotion. En outre, sa sortie est prévue pour le moment au troisième trimestre 2022 sur la boutique Oculus et Steam. En attendant, l’équipe de développement nous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir la démo de la version alpha.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments