Hitman 3 : Après le PSVR, l’agent 47 arrivera bien sur les casques PC VR !

Hitman 3 : Après le PSVR, l’agent 47 arrivera bien sur les casques PC VR !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Avec l’arrivée prochaine de l’année 2 pour Hitman 3, IO Interactive annonce plusieurs nouveautés, dont la prise en charge des casques de réalité virtuelle sur PC.

Sorti en janvier 2021 sur consoles et PC, Hitman 3 avait su créer la surprise en offrant la possibilité d’y jouer en réalité virtuelle. Première fois dans la licence, l’expérience était toutefois limitée au PSVR. Plutôt réussi dans l’ensemble, le mode VR était en revanche incompatible avec les PS Move, obligeant ainsi les joueurs à utiliser une DualShock 4.

Alors que l’on se demandait s’il s’agissait d’une exclusivité temporaire ou définitive au casque de réalité virtuelle de Sony, le développeur brise le silence et confirme désormais que Hitman 3 arrive aussi en VR sur PC grâce à « l’année 2 ». Prévues au fil des prochains mois, les nouveautés incluront aussi certaines optimisations visuelles avec par exemple la prise en charge du ray-tracing sur PC. De nouvelles cartes et de nouveaux scénarios feront également leur apparition ainsi que de nouveaux modes comme l’Elusive Target Arcade évoqué dans la vidéo ci-dessous :

Tel que l’on peut l’observer, Hitman 3 en réalité virtuelle sur PC sera plus immersif que jamais puisqu’il sera bien évidemment compatible avec les contrôleurs VR. Une expérience que l’on a hâte d’essayer et de partager dans une prochaine vidéo !

 

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments