Hitman 3 sur PS5 inclura gratuitement la version PS4 pour utiliser le PSVR

Hitman 3 sur PS5 inclura gratuitement la version PS4 pour utiliser le PSVR

Alors que l’on s’approche doucement du mois de janvier et de la sortie de Hitman 3, le blog PlayStation confirme que tous les joueurs ayant le jeu sur PS5 pourront obtenir gratuitement la version numérique PS4 et ainsi profiter du mode en réalité virtuelle avec le PSVR.

À l’heure où les premiers comparatifs de performances du PSVR entre PS4 et PS5 fleurissent sur internet, c’est un nouveau jeu exclusif au casque VR de Sony qui s’apprête à entrer dans la danse. Attendu précisément pour le 20 janvier 2020, Hitman 3 proposera en effet pour la première fois aux joueurs d’incarner l’agent 47 en réalité virtuelle :

Si nous avions jusque là toutes les informations quant à la version numérique de Hitman 3 sur PS5, un doute subsistait concernant la version physique du jeu. En clair, le développeur Io Interactive n’avait jamais confirmé que la version boîte du jeu inclurait aussi la version numérique PS4 de Hitman 3.

Hitman 3 ; incarnez littéralement l'agent 47 grâce à la VR

Heureusement, le blog PlayStation vient clarifier la situation en affirmant une bonne fois pour toutes que tous les joueurs sur PS5 pourront aussi profiter de la réalité virtuelle s’ils le désirent :

Pour nous assurer que tous les joueurs PSVR pourront découvrir le jeu en VR, nous incluons une version numérique gratuite de Hitman 3 sur PS4 avec toutes les copies PS5, que vous choisissiez d’acheter le jeu en version physique ou numérique.

Bonne nouvelle donc ! Par ailleurs, rappelons brièvement pour ceux n’ayant pas tout suivi depuis le début que le PlayStation VR fonctionne sur PS5 via la fonction de rétrocompatibilité PS4. De fait, lorsque le jeu VR se lancera, il perdra naturellement toutes les optimisations next-gen qu’apportera la nouvelle console de Sony ; ray tracing, grosses textures, effets de lumières, etc.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments