Hitman 3 sur PSVR : une nouvelle vidéo avec 2 minutes de gameplay en VR !

Hitman 3 sur PSVR : une nouvelle vidéo avec 2 minutes de gameplay en VR !

Plus que quelques jours avant de prendre possession de l’agent 47 en réalité virtuelle grâce au mode PSVR de Hitman 3. Pour nous faire languir, Io Interactive dégaine une ultime bande-annonce avec à l’honneur, du gameplay en VR.

Ainsi, la réalité virtuelle s’ouvre cette année au tueur à gages virtuel le plus stylé. Évidemment, vous n’apprendrez rien si on vous dit juste qu’en VR, le gameplay de Hitman 3 sera profondément différent de celui sur écran plat. Sachez alors qu’en profitant de la vue subjective en VR, le joueur pourra apercevoir et utiliser de nouveaux endroits pour se cacher. De fait, les techniques d’approche au sein d’une même mission pourront être radicalement différentes entre les deux versions.

Par ailleurs, notre agent 47 est aussi célèbre pour sa grande passion pour les déguisements. Un moyen efficace qui lui permet depuis des années de se fondre dans le décor. Une fois déguisé, certaines tâches peuvent être lancées, comme siroter un verre dans un bar ou nettoyer une table. Normalement, ces actions sont automatiques, mais en réalité virtuelle, le joueur devra utiliser sa manette et manœuvrer les joysticks pour les réaliser.

Découvrez les toutes dernières images de Hitman 3 issues cette fois-ci du mode VR :

La bande-annonce révèle que même si la discrétion sera de rigueur dans les missions, de nombreux gunfights pourront aussi éclater. Profitons-en pour rappeler que Hitman 3 arrivera le 20 janvier prochain sur PS4 accompagné de sa compatibilité PSVR.

Du côté de la PS5, le jeu inclura la version PS4 en numérique afin que les possesseurs du casque VR de Sony puissent profiter du mode en réalité virtuelle. Soulignons aussi le fait qu’en VR, les PS Move seront malheureusement incompatibles et qu’il faudra par conséquent se contenter de la DualShock 4.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments