Hitman 3 sera jouable en réalité virtuelle sur PSVR !

Hitman 3 sera jouable en réalité virtuelle sur PSVR !

Alors qu’il a récemment profité de l’événement dédié à la PS5 pour s’officialiser, voilà que Hitman 3 s’annonce maintenant avec une compatibilité PSVR. 

Une belle surprise s’est glissée lors du dernier State of Play organisé par Sony. Bien que l’on s’attendait à découvrir des jeux PSVR, nous ne pensions pas voir débarquer la réalité virtuelle chez l’Agent 47. En effet, l’émission a levé le voile sur le mode PSVR de Hitman 3. Pour illustrer cette nouveauté, voici la première bande-annonce :

Hitman 3 en réalité virtuelle sur PSVR

Ioi Interactive précise qu’en plus des lieux de Hitman 3, ceux des deux précédents volets pourront aussi être jouables en VR. Au total, ce ne seront pas moins de 20 niveaux compatibles avec la réalité virtuelle. Pour en profiter, il faudra posséder les deux autres jeux et passer par la nouvelle fonctionnalité d’importation présente dans Hitman 3.

Jouer en VR changera littéralement votre façon de jouer grâce à la perspective de la première personne qui vous permettra de vous immerger dans le monde du jeu. Placez-vous en face à face avec vos cibles, mêlez-vous à une foule pour entendre les conversations et interagissez avec l’environnement du jeu à l’aide de vos mains. Par exemple, imaginez que vous ayez pris une poêle et que vous vous faufiliez jusqu’à un garde. Vous pouvez faire pivoter la poêle dans l’angle de votre choix pour l’assommer, ou alors l’utiliser pour dévier les balles qui vous sont tirées dessus.

Le studio indique être encore à l’œuvre sur la compatibilité VR et travaille encore sur quelques détails. Le mode VR de Hitman 3 sera toutefois disponible dès le lancement du jeu, c’est-à-dire en janvier 2021.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments