Honor and Duty : All Out War Edition aura sa version boîte pour la rentrée

L’éditeur Perp Games, à qui l’on doit une floppé de jeux PSVR en boîte, proposera dès la rentrée, Honor and Duty dans sa version All Out War Edition.

Les collectionneurs de jeux PlayStation VR dans leur version boîte seront ravis d’apprendre qu’un jeu de plus s’ajoutera prochainement au catalogue. Et s’il y a bien un éditeur très actif dans ce domaine, c’est incontestablement Perp Games. Nous leur devons entre autres les jeux : The Wizards, Sairento, Ghost Giant et Moss. Le marché physique devenant de plus en plus compliqué, nous saluons leur effort d’autant qu’ils ne font que du VR !

Pour sa sortie en boîte, Honor and Duty : All Out War Edition proposera deux jeux en un. On y retrouvera Honor and Duty : Arcade Edition dans sa nouvelle version remastérisée.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu multijoueur se déroulant pendant la seconde guerre mondiale. Quatre classes sont disponibles et se débloquent au cours des parties : Infantry, Medic, Heavy et Engineer. Il est possible d’acheter des munitions et des armes telles que des lance-roquettes, des mitrailleuses et des fusils avec la monnaie virtuelle du jeu, remportée pendant vos combats.

Aussi présent dans cette « All Out War Edition », le jeu Honor and Duty : D-Day. Initialement sortie en février 2019, D-Day est une version beaucoup plus simpliste graphiquement parlant. Pour autant, les véhicules y sont accessibles (jeeps et tanks), et le jeu supporte l’Aim Controller. Jouable en ligne avec un maximum de 32 joueurs, il existera néanmoins un nouveau mode solo présenté comme étant assez complet et disposant de « missions et de scénarios supplémentaires ».

Cette version boîte arrivera dans le courant du mois de septembre 2019. Si vous préférez le dématérialisé, sachet que les deux jeux sont disponibles sur le PlayStation Store ICI et .

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des