Honor and Duty : D-Day, le Navigation Controller dans la prochaine MAJ

Honor and Duty : D-Day, le Navigation Controller dans la prochaine MAJ

Déjà compatible avec les PS Move et le Aim Controller, le shooter Honor and Duty : D-Day compte intégrer prochainement le support de l’accessoire Navigation Controller sur PlayStation VR.

Honor and Duty : D-Day

Sorti sur PlayStation 3, le PS Move était à l’origine accompagné du Navigation Controller. Pour mémoire, il s’agissait d’une seconde manette disposant d’un stick analogique, mais dépourvue de système de tracking. De ce fait, Sony n’a pas trouvé utile de l’incorporer dans l’offre globale du PSVR, préférant alors proposer uniquement deux PS Move. Malgré cela, quelques jeux bravent cette limitation en étant compatibles avec cet accessoire délaissé. Il s’agit de Dream Match Tennis VR et Golem.

Par ailleurs, nous apprenions cette semaine que Strange Games Studios allait en faire autant pour son jeu Honor and Duty : D-Day. Dans un message laissé sur Twitter, le studio annonce en effet la prise en charge du Navigation Controller dans la prochaine mise à jour du jeu :

La prochaine mise à jour cross play pour Honor and Duty : D-Day intégrera une fonctionnalité très demandée ; la prise en charge du PlayStation Move Navigation Controller. La mise à jour devrait entrer en validation le 17 mai.

Si la venue d’un stick analogique, via cette manette oubliée, va permettre de bien meilleurs déplacements dans le jeu, rappelons que cela signifie aussi que le joueur ne possédera plus qu’une seule main. il faudra alors choisir entre un déplacement plus précis ou perdre un bras dans le jeu… Décidément, Sony ne nous a pas facilité la tâche.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments