House Flipper VR : rénovation et bricolage sur Oculus Quest et PC VR

House Flipper VR : rénovation et bricolage sur Oculus Quest et PC VR

Amateurs de bricolage ou fans de décoration ? Des dizaines de maisons à rénover en réalité virtuelle vous attendent dans House Flipper VR.

Le bricolage, une horreur pour certains, un plaisir pour d’autres. Si vous aimez vous prélasser dans les rayons de Leroy Merlin, nul doute que vous serez conquis par ce genre de jeu. Tout d’abord, il faut savoir que House Flipper est sur Steam depuis 2018 où il profite d’ailleurs de belles critiques. De fait, la version évoquée dans cet article est en réalité un portage VR de l’original. La différence étant que si auparavant seul un clic de souris suffisait à faire disparaître la saleté, cette fois-ci, il faudra bien frotter !

Heureusement, le nettoyage ne sera pas la seule activité dans House Flipper VR. En outre, il faudra aussi plâtrer et repeindre les murs. Placer les radiateurs, les lavabos et leur tuyauterie, sans oublier le mobilier avec les meubles, les étagères etc. Suivant la mission, les rénovations peuvent être intégrales en allant du sol au plafond.

House Flipper VR arrivera en premier sur Oculus Quest le 27 août. La version PC VR, qui profitera de textures plus soignées, arrivera sur Steam le 24 septembre pour les casques VR Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments