HP Reverb G2 Omnicept Edition : Un prix et une date de lancement

HP Reverb G2 Omnicept Edition : Un prix et une date de lancement

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Dévoilé en septembre 2020, le casque de réalité virtuelle HP Reverb G2 Omnicept Edition vient de se trouver un prix ainsi qu’une fenêtre de lancement.

Après en avoir fini avec les déboires concernant les stocks du HP Reverb G2, voilà que le modèle réservé aux professionnels s’apprête à être lancé à son tour. Dopé aux capteurs, le HP Reverb G2 Omnicept Edition est loin d’être banal puisqu’il représente véritablement le casque VR le plus abouti de la gamme Windows Mixed Reality.

Cette nouvelle version du Reverb G2 comporte un système d’eye tracking ainsi qu’un capteur de rythme cardiaque situé au niveau du front. Une nouvelle caméra est également positionnée au niveau du nez afin de capter les expressions du bas du visage. Ces trois capteurs s’ajoutent aux caractéristiques initiales du HP Reverb G2 :

Écran 2 x LCD 2,89 pouces
Définition globale 4320 x 2160 pixels
Définition par œil 2160 x 2160 pixels
Fréquence 90 Hz
Champ de vision ~ 114 °
Réglage IPD Manuel

Bien sûr, toute cette belle technologie a un prix. Il ne sera donc pas très surprenant de voir le tarif gonfler par rapport au modèle G2 de base. En effet, les entreprises et professionnels devront débourser 1249 dollars pour obtenir le Graal des casques WMR. Pour ce qui est de la période de sortie, la marque annonce que le HP Reverb G2 Omnicept Edition sera disponible sur son site officiel dans le courant du mois de mai 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments