Vive Flow : Les nouvelles lunettes VR de HTC fuitent avant l’annonce officielle

Vive Flow : Les nouvelles lunettes VR de HTC fuitent avant l’annonce officielle

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Alors que HTC nous donne rendez-vous le 14 octobre prochain pour découvrir leur nouveau produit, une fuite révèle avant l’heure le design final de ce qui s’apparente à être des lunettes de réalité virtuelle, et confirme par ailleurs le nom de Vive Flow ainsi que son prix. 

C’est donc quelques heures après que HTC ait lâché un premier teaser de leur futur produit (visible ici), qu’une salve d’images est apparue sur internet. Certaines d’entre elles semblent, à priori,  être des captures directement tirées d’une vidéo ; peut-être s’agit-il de la vidéo d’annonce du 14 octobre 2021 ?

Bien qu’aucune information ne soit encore disponible, le Vive Flow semblerait se définir comme des lunettes de réalité virtuelle. Plutôt compacts donc, elles disposeraient de haut-parleurs dans les branches, de lentilles ajustables et de deux caméras à l’avant (réalité augmentée ?).

Transportables, les nouvelles lunettes VR de HTC devraient ainsi pouvoir se connecter en bluetooth aux smartphones. Cette connexion permettrait, entre autres, d’accéder au catalogue d’expériences.

Avec Vive Flow, HTC semble vouloir s’orienter vers le marché du bien-être… La dernière image indique quant à elle que les lunettes seront à 499 dollars avec 7 expériences VR et 2 mois offerts avec le (nouveau ?) service Infinity Vista. Enfin, les réservations devraient débuter le 15 octobre prochain pour une livraison programmée début novembre. Nous reviendrons bien sûr sur tous ces détails une fois l’officialisation du produit.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments