HTC Vive dévoile 3 nouvelles images de son prochain casque de réalité virtuelle

HTC Vive dévoile 3 nouvelles images de son prochain casque de réalité virtuelle

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

HTC continue de dévoiler tout en douceur les lignes de ce qui devrait être l’un des prochains nouveaux casques VR que la marque présentera prochainement.

Si HTC était resté plutôt silencieux en 2020, l’entreprise entend bien faire parler d’elle cette année. Il y a quelques semaines maintenant, deux nouveaux accessoires avaient d’ailleurs été présentés : le Vive Tracker 3 et le Facial Tracker (voir l’article). Depuis, HTC tease au travers de ses différents réseaux, un nouveau casque de réalité virtuelle.

La première image avait été publiée le 9 avril 2021 sur Twitter (voir l’article). On y voyait alors une caméra d’angle qui rappelait celles d’un Oculus Quest. Un indice suffisamment solide selon certains et qui confirmerait notamment les spéculations sur un casque de réalité virtuelle autonome… Quoi qu’il en soit, HTC continue de montrer des bribes de l’appareil avec dernièrement trois nouvelles images :

La première semble correspondre au-dessous de l’avant du casque VR où l’on distingue à nouveau une caméra d’angle. L’image suivante pourrait éventuellement être l’un des côtés de l’appareil. Enfin, il n’est pas si évident de cerner la dernière image qui parait montrer une grille d’aération ? En tout état de cause, ce nouveau casque de réalité virtuelle restera encore tapi dans l’ombre jusqu’à la grande révélation qui aura lieu lors de l’évènement Vivecon le 11 et 12 mai 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous