I Expect You To Die : Operation Death Engine, un nouveau DLC gratuit !

Les développeurs du jeu I Expect You To Die viennent d’annoncer sur leur blog un nouveau DLC baptisé : Operation Death Engine. Celui-ci sera disponible dès ce mois-ci !

Décidément, l’équipe de Schell Games ne semble pas prête à abandonner son escape game. Près de trois ans après sa sortie, I Expect You To Die va une fois de plus accueillir une nouvelle mission. Et tout comme les fois précédentes, celle-ci sera disponible gratuitement en téléchargement. Pour rappel, I Expect You To Die est un escape game bourré d’énigme. Il place le joueur dans la peau d’un agent secret cherchant à contrecarrer les plans de l’implacable Dr Zor. Bourré d’humour parfaitement maîtrisé, le jeu du studio Schell Games est vite devenu une référence du genre avec un choix d’action assez large.

Une dernière mission dans l’espace

Après avoir placé le joueur dans une voiture cachée dans la soute d’un avion, sur une plateforme de nettoyeurs de vitres, sous la mer ou encore dans un train, c’est désormais dans l’espace que l’aventure se déroulera ! Cette nouvelle mission, intitulée « Operation : Death Engine », placera cette fois-ci le joueur en orbite autour de la terre ! Celui-ci aura pour mission d’infiltrer la station Zoraxis ; une station qui possède une arme capable de détruire le monde entier ! À l’occasion de ce nouveau contenu, une nouvelle vidéo a été mise en ligne, que vous pouvez visionner ci-dessous :

Une dernière mission, vraiment ?

Comme d’habitude, on s’attend à de belles surprises lors de cette mission. Sans doute des événements imprévus accentuant le stress chez le joueur apparaîtront. Sur leur blog, les développeurs annoncent que cette mission devrait être la dernière du jeu. Toutefois, Jesse Schell, le CEO de Schell Games précise :

« Lorsque nous avons lancé I Expect You To Die il y a trois ans, aucun d’entre nous n’imaginait le niveau de support que nous avons reçu de la part des fans. Nous sommes fiers d’avoir créé un jeu qui a résisté à l’épreuve du temps pour un si grand nombre de joueurs ». « Dans l’intérêt des fans du monde entier, l’équipe espère pouvoir continuer cette franchise dans le futur. »

Le DLC « Operation : Death Engine » sera disponible en téléchargement le 19 novembre prochain. I Except You To Die est disponible sur les casques PC VR sur Steam ainsi que sur l’Oculus Store, PlayStation VR et Oculus Quest.

Source : Schell Games

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des