Ilysia : le studio s’apprête à lancer sa campagne kickstarter

Ilysia : le studio s’apprête à lancer sa campagne kickstarter

Ilysia. Derrière ce nom se cache le projet ambitieux d’un MMORPG en réalité virtuelle et à destination des casques PC VR.

Aujourd’hui, les développeurs de Team 21 Studio nous partagent les premières images de gameplay de leur jeu Ilysia, via une nouvelle vidéo. Actuellement en développement, ce VRMMORPG invite vos amis et vous à explorer une île partagée en plusieurs zones. Chaque lieu contiendra des donjons, des grottes, des villages mais aussi… des boss ! Il est possible d’explorer chaque recoin en escaladant les roches ainsi qu’en grimpant aux arbres. De nombreux objets et trésors seront ainsi à découvrir aux quatre coins de ce vaste monde. Il s’agira soit d’armures, d’armes ou d’objets uniques que vous pourrez par la suite utiliser ou vendre.

Attention à ne pas s’y méprendre, si le monde d’Ilysia regorge d’environnements luxuriants avec de beaux panoramas, certains lieux sont habités par des créatures et des titans. Ces ennemis sont là en tant que protecteurs d’une ancienne source d’énergie qui provient de cristaux mystérieux…

Chaque joueur dispose d’une caravane qu’il sera possible de personnaliser et décorer en fonction des objets collectés. Des « checkpoints » seront utilisables pour le repos des joueurs et permettront également d’effectuer des voyages rapides à travers les nombreux royaumes.

Très ambitieux sur ce projet, Team 21 Studio compte lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter au cours du printemps. Néanmoins, il est possible d’aider les développeurs dès maintenant via leur site. La page Steam du jeu et d’ores et déjà accessible et affiche une compatibilité future avec les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments