[E3VR] L’impressionnant Rogan se montre et se date sur PC

Rogan : The Thief in the Castle prépare sa sortie sur PC ! Dans une vidéo diffusée lors de l’E3VR Showcase 2019, le jeu d’aventure de Smilegate Entertainment nous a impressionné par la qualité de sa réalisation.

Rogan : The Thief in the Castle

Dans cette aventure conçue spécifiquement pour la réalité virtuelle, le joueur sera au centre d’une conspiration et devra tenter de sauver le royaume en usant de ruses et d’infiltration. Des combats de mêlée sont également au programme de Rogan. Celui-ci devrait proposer une histoire scénarisée ; le meurtre d’un seigneur et une présumée coupable en la personne du chevalier Victoria. Votre rôle sera de découvrir qui est le véritable meurtrier tout en aidant Victoria à laver son nom. En tant que voleur, vous aurez la possibilité de dérober les personnages et créer des distractions. Il sera également très important de prêter une oreille attentive et repérer les gardes aux sons de leurs pas.

Rogan : The Thief in the Castle est prévu sur PC pour le mois de juillet 2019. Il sera jouable avec un casque HTC Vive ou un Oculus Rift. En attendant son arrivée, vous pouvez consulter la fiche du jeu sur Steam. Pour toute l’actualité concernant l’E3VR, consultez les autres articles publiés sur Realitevirtuelle.com ! Nous vous invitons également à regarder la bande annonce du jeu, disponible en fin d’article.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des