In Death, le rogue-like céleste se date sur PlayStation VR

In Death, le rogue-like céleste se date sur PlayStation VR

C’est la chaîne YouTube de PlayStation qui vient de dévoiler la date de sortie de In Death, le rogue-like céleste et médiéval, sur PlayStation VR. Son arrivée est prévue pour le 27 novembre 2018.

Actuellement disponible en early-access sur PC, In Death arrive prochainement sur PSVR. Fidèle aux rogue-like, le jeu propose un monde généré de manière aléatoire, rempli de rencontres et de butins qui le sont également. Lorsque vous mourez, votre progression est définitivement perdue, à l’exception de votre classement dans le leaderboard mondial.

In Death se déroule dans l’au-delà, où les créatures angéliques et les démons se heurtent les uns aux autres. Il vous incombe de trouver le courage et la force afin de restaurer l’harmonie au sein de ces lieux. Dans ce cadre médiéval, il faudra compter avant tout sur un bouclier pour vous protéger mais surtout, sur un arc ou une arbalète pour purifier les âmes en peine. Récoltez différentes flèches aux capacités diverses sur les cadavres de vos ennemis, mais également à l’intérieur de cryptes et coffres qui jonchent votre aventure.

A l’instar de The Binding of Isaac, vos multiples parties permettent de débloquer de nouvelles capacités et de nouvelles armes que vous pouvez ensuite utiliser dans les parties suivantes. Les statistiques de votre personnage évoluent également au fil des sessions et de nouveaux ennemis plus coriaces viennent peupler l’autre monde.

In Death sera disponible dès le 27 novembre 2018 sur le PlayStation Store. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant In Death, continuez de consulter et lire RealiteVirtuelle.com.

 

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments