In Death : Unchained reçoit sa plus grosse mise à jour sur Oculus Quest

In Death : Unchained reçoit sa plus grosse mise à jour sur Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

In Death : Unchained, le jeu de tir à l’arc préféré des joueurs Oculus Quest, passe en 1.3.0 et apporte un tas de contenu, dont des nouvelles maps et nouveaux skins. 

In Death : Unchained

In Death : Unchained fait partie de ces jeux VR qui ont du mal à quitter le top des meilleures ventes depuis qu’ils sont arrivés sur Oculus Quest. Et si certains joueurs l’on mit de côté après l’avoir terminé, la nouvelle mise à jour va peut-être les inciter à replonger dans cet univers médiéval fantastique.

Le studio Superbright présente cette nouvelle mise à jour comme étant la plus importante jamais développé. Parmi la pléthore de nouveaux ajouts, le mode Siege of Heaven obtient deux nouvelles maps et profite d’une refonte graphique avec de nouveaux effets de brouillard volumétrique.

In Death : Unchained

Mais le plus gros du changement réside dans l’intégration d’un format de saisons trimestrielles avec des réinitialisations du classement entre elles. Les scores sont ainsi convertis en points de légende et récompensent les joueurs avec des skins d’armes et de boucliers. Les succès et la progression restent toutefois bien conservés.

Les développeurs entendent ainsi redonner de la dynamique à In Death : Unchained en octroyant de nouveaux défis aux joueurs et de manière plus récurrente. La mise à jour est d’ores et déjà déployée, vous pouvez retrouver le jeu sur la boutique Oculus en cliquant ici.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous