Into the Radius, le FPS horrifique arrive bientôt en early access !

Into the Radius, le FPS horrifique arrive bientôt en early access !

Halloween est à quelques jours de nous et que l’on y participe ou pas, beaucoup de joueurs VR aiment tout de même se faire peur. C’est dans cette période de fête que le studio Creative Mobile Games en profite pour nous annoncer l’arrivée en early access de leur futur titre : Into the Radius.

Into the Radius est un jeu de tir à la première personne dans un monde ouvert post apocalyptique. Dans ce jeu se voulant très réaliste, vous incarnez un ancien résident de Pechorsk, membre de l’UNSPC. Donc envoyé par le-dit Comité Spécialisé des Nations Unies à Pechorsk, vous explorez la ville devenue ruine depuis l’arrivée du rayon (Radius). Depuis qu’il est apparu, le rayon fait parler de lui partout. Journaux, sphères politiques et discussions de comptoirs. De vieilles légendes et croyances resurgissent. En effet, on parle d’artefacts magiques, d’entités mystérieuses et autres anomalies mortelles au sein du rayon. Survivez et accomplissez les missions qui vous sont données par le comité.

« Quinze ans après l’événement de Pechorsk, le rayon a été presque complètement abandonné et constitue un territoire isolé et dévasté. Il y a des kilomètres et des kilomètres de forêts et de ruines industrielles à explorer comme bon vous semble. Attention cependant, le rayon serait rempli d’anomalies mortelles et la rumeur dit qu’il contient des forces hostiles qui menacent toute personne sotte ou assez audacieuse pour risquer sa vie à l’explorer. »

Le réalisme avant tout !

Le studio a voulu créer un jeu ultra réaliste. Il place donc le joueur au centre de tout. Il sera indispensable de savoir s’équiper correctement pour chaque mission. Pour cela, vous disposez d’armes au ressenti réaliste. Qu’il s’agisse de leur encombrement, leur bruit ou encore du risque qu’elles s’abîment. À vous donc de les entretenir et d’en prendre soin.

Into the Radius se montrera plus amplement lors de son early access le 6 novembre. Il sera disponible pour Oculus Rift, HTC Vive, Valve Index et WMR. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Into the Radius, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments