Into the Radius, le jeu de survie et d’horreur quitte son early access

Into the Radius, le jeu de survie et d’horreur quitte son early access

Il aura fallu un peu plus de huit mois pour que Into the Radius se sépare de son accès anticipé. Désormais, le jeu est disponible dans sa version finale et complète sur PC VR.

Into the Radius, au loin une anomalie

Pour resituer, Into the Radius est un shooter parsemé d’horreur et de survie. Se déroulant dans un monde ouvert post apocalyptique, vous incarnez un ancien résident de la ville de Pechorsk. Envoyé par l’UNPSC, vous explorez la ville devenue ruine depuis l’arrivée du rayon (Radius).

En effet, depuis qu’il est apparu en 1987, ce rayon bien particulier fait parler de lui partout ; journaux, sphères politiques et discussions de comptoirs. Cet événement fait également resurgir de vieilles légendes et croyances. Il est alors question d’artefacts magiques, d’entités mystérieuses et autres anomalies mortelles…

Into the Radius : une aventure enfin complète

Into the Radius, qu'est-ce donc ?

Disponible depuis le 6 novembre 2019 en accès anticipé, c’est donc en date du 20 juillet 2020 que Into the Radius aura largué sur Steam sa version finale. Dans cette ultime version, les développeurs ont rajouté de nouvelles missions, de nouvelles musiques et effets sonores. Les mains, le corps, les étuis et les pochettes disposent dorénavant d’un nouveau modèle. En outre, le tutoriel a aussi été optimisé, les performances globales améliorées et le jeu est à présent compatible avec le Vive Cosmos.

Les objets à distance nécessitent maintenant moins de précision pour être saisis. Cinq nouvelles armes font également leur apparition : AK74, AK74M, AK74-U, VSS Vintorez et AS VAL. Enfin, les pistolets maintenus à deux mains sont à présent plus stables, alors que les armes plus lourdes seront incontrôlables lorsqu’elles seront tenues qu’à une seule main.

À l’occasion de cette nouvelle version, Into the Radius bénéficie d’une promotion de 30% sur Steam à cette adresse pour les casques VR Oculus Rift, Oculus Quest (avec le Link), HTC Vive, Valve Index et WMR. À cet instant sur l’Oculus store, le jeu ne semble pas encore avoir fait la bascule. Les mises à jour s’effectuant la plupart du temps le jeudi, il faudra donc surveiller la plateforme ces prochains jours.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :