Intruders : Hide and Seek se trouve une date sur PlayStation VR

Intruders : Hide and Seek se trouve une date sur PlayStation VR

L’éditeur allemand Daedalic, à qui l’on doit le jeu State of Mind sorti en août dernier, annonce par le biais d’une nouvelle vidéo l’arrivée pour le mois prochain de son nouveau jeu, Intruders : Hide and Seek.

Derrière ce jeu se cache surtout Tessera Studio, des développeurs espagnols talentueux qui avaient remporté le programme PlayStation Talents organisé par Sony Interactive Entertainment Espagne. Ce prix leur a permis de remporter, entre autres, 10 000 euros, un budget marking de 200 000 euros, ainsi que des kits de développement PS4.

Dans Intruders : Hide and Seek, vous incarnez Ben, l’aîné de la famille Richet, et partez tous ensemble quelques jours dans une belle et grande maison de vacances. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Dès la nuit tombée, 3 individus pénètrent dans la maison et séquestrent vos parents.

Âgé d’une dizaines d’années et sans défense, vous allez devoir infiltrer chaque recoin de la maison. Votre objectif sera de retrouver vos parents. Avec vous, votre sœur qui se cache elle aussi. Toutefois, attention de ne pas vous faire repérer par les malfaiteurs ; la discrétion sera de rigueur.

Intruders : Hide and Seek se joue à la première personne. Le titre est compatible intégralement avec le PlayStation VR mais peut également se jouer de manière classique, directement sur la TV. La date de sortie est fixée au 13 février 2019, et une version boite devrait également être disponible. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Intruders : Hide and Seek, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments