Iron-Man VR : armes, modes et armures dans la nouvelle MàJ

Iron-Man VR : armes, modes et armures dans la nouvelle MàJ

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Marvel’s Iron-Man VR passe en 1.06 ce jour-même. Une mise à jour qui apporte de nouvelles armes, de nouveaux modes mais aussi une optimisation des chargements.

Iron-Man VR profite désormais d'un nouveau mode partie +Bien que dans sa version originale, le jeu offrait une rejouabilité intéressante avec ses nombreux défis, le studio Camouflaj a décidé d’être encore plus généreux. En effet, une nouvelle mise à jour vient d’être déployée et apporte son lot de nouveautés.

Destiné aux joueurs souhaitant se relancer dans l’aventure, Iron-Man VR propose désormais un mode « Nouvelle partie + ». Cela permettra de refaire l’histoire sans perdre ses points de recherche ainsi qu’en conservant toutes ses améliorations d’armure. De plus, lorsque l’on finit le jeu en difficulté Invincible, cela débloquera à présent le nouveau mode de difficulté Ultimate !

Iron-Man VR disposera de nouvelles armes dans sa nouvelle MàJ

En outre, la mise à jour accueille également de nouvelles armes. Le répulseur à rayon continu permet de tirer un rayon laser pendant plusieurs secondes. Le canon à charge électromagnétique est capable de tirer des projectiles chargés qui perceront même les boucliers des ennemis.

Mais aussi le micro essaim, qui est une arme autoguidée permettant de neutraliser plusieurs ennemis en même temps. Enfin, la bombe gravitationnelle, quant à elle, crée un champ de gravité localisé et attire les ennemis proches.

On continue avec l’arrivée d’une nouvelle série de huit revêtements d’armure avec par conséquent, de nouveaux défis à surmonter pour les déverrouiller. Pour terminer, lors de notre test, que vous pouvez consulter à cette adresse, nous avons trouvé les chargements particulièrement longs. Sur ce point, le studio annonce avoir amélioré grandement le temps d’attente en le réduisant de 20 à 30 secondes.

Iron-Man VR est disponible sur Amazon au tarif de 34,99 euros, soit 5 euros de moins que sur le PlayStation Store.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous