Iron Man VR : une date définitive pour l’exclusivité PSVR

Iron Man VR : une date définitive pour l’exclusivité PSVR

Après moultes reports et une suppression du PlayStation Store, il semblerait que Iron Man VR ait enfin trouvé sa date d’arrivée définitive sur PSVR.

Hallelujah, certains diront ! Le célèbre héros de l’inoubliable Stan Lee s’apprête enfin à poser son armure sur la console de Sony. Il est vrai que depuis son annonce en mars 2019, le prochain jeu du studio Camouflaj n’a pas été épargné.

C’était l’un des titres dévoilés lors de la première émission State of Play de Sony où il en avait d’ailleurs fait l’ouverture. Une belle surprise à laquelle personne ne s’attendait. Sept mois plus tard, la Comic Con de New York avait permis de connaitre une première date de sortie, fixée alors au 28 février 2020. S’en était suivi d’une période avec une salve de reports importants qui avait touché de nombreux jeux. De fait, Iron-Man VR avait subi un décalage au 15 mai 2020. La suite, vous la connaissez sans doute, les ravages de la crise sanitaire aura eu raison d’un délai supplémentaire.

Depuis, le jeu avait été supprimé du PlayStation Store et puis, plus rien… Un silence jusqu’à il y a quelques heures où le compte Twiter de PlayStation a lâché ce qui semble être cette fois-ci la date définitive de sortie du jeu :

Mise à jour SIE (Sony Interactive Entertainment) : Nous sommes heureux d’annoncer que Marvel’s Iron Man VR sortira le 3 juillet. Attendez-vous à plus de nouvelles dans les semaines à venir !

Les possesseurs d’un PSVR pourront enfiler l’armure de Tony Stark dès le début du mois de juillet et en exclusivité !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments