Iron Man VR arrivera en exclusivité sur PlayStation VR en février 2020 !

La Comic Con de New York aura permis de briser le silence sur la date de sortie de Iron Man VR. C’est désormais officiel, nous allons pouvoir enfiler la célèbre armure de Tony Stark en VR, dans quelques mois seulement.

Annoncé à l’ouverture du premier State of Play en mars dernier, Iron Man VR devait initialement débarquer pour cette fin d’année. Finalement, ce sont quelques mois supplémentaires qu’il faudra attendre pour enfin s’approprier les pouvoirs du célèbre super-héros Marvel.

Se déroulant du 3 au 6 octobre 2019, la Comic Con de New York vient en effet nous rapporter quelques informations supplémentaires. En plus de diffuser la date de sortie du jeu, c’est l’histoire qui se détaille un peu plus. On y apprend que Tony est attaqué par Ghost, pirate informatique et activiste qui revendique les anciennes armes de Stark Industries. Dans ses efforts pour renverser cet empire, Ghost s’attaquera aux sociétés du groupe Stark dans le monde entier. Cela mènera le super-héros face à de terribles enjeux et des confrontations de plus en plus intenses. C’est donc le mystérieux Ghost qui s’affirmera en tant que l’ennemi principal du jeu. Le personnage sera d’ailleurs interprété par l’actrice et chanteuse Chantelle Barry.

Iron Man VR proposera des espaces ouverts et assez dégagés pour manier avec aisance toutes les possibilités de l’armure. Il n’est donc ici pas question d’un simple rail shooter. En plus de pouvoir vous déplacer dans les airs, plusieurs attaques seront disponibles pour mener à bien tous les objectifs.

Le titre du studio Camouflaj est prévu pour une sortie sur PlayStation VR le 28 février 2020. Restez bien connecté sur Realitevirtuelle.com pour ne pas manquer notre prochaine preview du jeu depuis la Paris Games Week 2019 !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des