Iron Man VR, l’exclusivité PlayStation VR de nouveau repoussée

Iron Man VR, l’exclusivité PlayStation VR de nouveau repoussée

Après l’annonce du studio Camouflaj en janvier dernier, Iron Man VR était attendu pour le 15 mai prochain. Malheureusement, et au vu de la période compliquée actuelle, Sony a pris la décision de décaler à nouveau le jeu.

Cela ne vous a pas échappé, la situation inédite que nous traversons actuellement dans le monde amène de multiples reports, et ce, quels qu’en soient les domaines. Des conditions difficiles qui n’épargnent pas non plus le secteur du jeu-vidéo. Dans un tweet du 2 avril 2020, PlayStation indique à son tour le report de deux jeux majeurs et très attendus :

SIE (Sony Interactive Entertainment) a pris la décision difficile de retarder le lancement de The Last of Us Part II et de Marvel’s Iron Man VR jusqu’à nouvel ordre. Sur le plan logistique, la crise mondiale nous empêche de fournir l’expérience de lancement que nos joueurs méritent.

Les deux grosses exclusivités PlayStation qui s’apprêtaient à arriver pour mai se voient désormais reportées à une date inconnue. Tout comme The Last of Us Part II, Iron Man VR a lui aussi rencontré quelques reports depuis son annonce. Si sa première date officielle fut initialement le 28 janvier, sa sortie a ensuite été ramenée au 15 mai 2020. Une date qui, nous l’avons compris, ne pourra de nouveau être tenue. En attendant d’obtenir de nouvelles informations, vous pouvez toujours consulter notre essai à la Paris Games Week.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments