Iron Man VR, sa sortie est reportée au mois de mai 2020

Iron Man VR, sa sortie est reportée au mois de mai 2020

Une série de reports s’abat actuellement dans le monde du jeu vidéo, et la réalité virtuelle n’y échappe pas. Iron Man VR, pourtant attendu pour le mois prochain se voit décaler de trois mois !

Les fans de Marvel devront s’armer de patience. Après l’annonce cette semaine du report de Avengers de Square Enix, voilà que Iron Man VR ne pourra malheureusement pas respecter, à son tour, sa date de sortie initiale. En effet, le studio Camouflaj qui travaille depuis près de trois ans sur le jeu a posté un tweet ce 17 janvier 2020 :

« Afin de concrétiser notre vision et de répondre aux attentes élevées de notre incroyable communauté, nous avons pris la décision difficile de reporter la sortie d’Iron Man VR de Marvel au 15 mai 2020. Nous apprécions vraiment votre patience et votre compréhension. Vous aurez bientôt de nos nouvelles ! »

Le nouveau rendez-vous est donc lancé, Camouflaj fixe à présent la sortie du jeu pour le 15 mai 2020. Lors de notre essai à la Paris Games Week, nous avions été plutôt satisfaits du jeu. Espérons que ces quelques mois de plus profitent aux développeurs pour estomper au mieux les quelques imperfections. Pour vous occuper d’ici-là avec le casque de Sony, n’hésitez pas à consulter notre guide des meilleurs jeux PSVR.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments