Job Simulator, la dernière mise à jour inclut les sous-titres français !

Job Simulator, la dernière mise à jour inclut les sous-titres français !

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

L’amusant et non moins cultissime Job Simulator reçoit sur PC VR une toute nouvelle mise à jour contenant les sous-titres français.

Faisant partie des indispensables du catalogue VR, Job Simulator n’était jusqu’à maintenant disponible qu’en anglais. Malheureusement, comme dans beaucoup d’autres titres en VR, il est rare d’apercevoir la langue de Molière dès le lancement. Toutefois, certains studios prennent le temps de corriger cela en apportant des mises à jour. Récemment, ce sont les jeux Asgard’s Wrath, TWD Saints & Sinners et Star Wars Vader Immortal qui se sont vus obtenir des sous-titres dans plusieurs langues (voir notre article).

Mieux vaut tard que jamais. 4 ans après sa sortie sur Steam, le jeu le plus populaire du studio Owlchemy Labs reçoit enfin les traductions, dont le français. Cette mise à jour pour Job Simulator concerne les versions PC VR sur Steam et sur l’Oculus Store. Pour le moment, ce nouveau contenu ne semble pas avoir encore atteint le PlayStation Store.

À votre attention : Humains et robots ! Job Simulator comprend désormais des sous-titres dans plusieurs langues et pour tous les jobs (incluant l’extension Infinite Overtime) ! À l’aide d’un simple interrupteur, vous pouvez maintenant « travailler » sur Oculus Quest ou PC avec les sous-titres en anglais, français, allemand, japonais, coréen et binaire !

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Menarde
Menarde
16 jours plus tôt

Il ni a pas assez de mètier il faudrait en rajouter : banquier , taxi, constructeur