Journey for Elysium dévoile sa date de sortie sur Steam

Journey for Elysium dévoile sa date de sortie sur Steam

Journey For Elysium, le jeu d’aventure narrative développé par le studio Mantis, voit enfin sa date de sortie dévoilée.

Bien que la campagne Kickstarter n’ait malheureusement pas atteint son objectif de 20 000 euros, les développeurs du studio Mantis ont décidé d’annoncer une date de sortie pour leur jeu narratif. C’est donc le 31 octobre prochain que les joueurs pourront tenter de résoudre les nombreux mystères de Journey For Elysium.

Le jeu du studio belge placera le joueur dans une aventure narrative inspirée de la mythologie grecque et romaine. On y incarnera un héros venant tout juste de décéder, bloqué sur une barque des enfers entre deux mondes. Dès lors, votre but sera d’atteindre Elysium pour enfin y reposer en paix et obtenir ainsi votre rédemption. Au cours de l’aventure, le joueur devra surmonter un certain nombre d’obstacles, de puzzles, de monstres et de défis. Les environnements du jeu sont directement inspirés des peintures de Gustave Dore ; un peintre au style visuel très dé-saturés avec des contrastes particulièrement élevés. Récemment, le titre du studio Mantis a remporté un Indie Game Award au Gameforce, le plus grand salon de jeu-vidéo en Belgique.

Journey For Elysium sera disponible sur les plateformes Oculus, Steam et HTC Viveport pour 19,99 euros. Une réduction sur Steam de 15% est prévue durant sa première semaine de lancement. Pour ne rien rater de l’actualité de celui-ci, continuez de consulter notre site Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments