Jurassic World : Aftermath lâche ses dinos dès demain sur Oculus Quest

Jurassic World : Aftermath lâche ses dinos dès demain sur Oculus Quest

Les dinosaures en cel shading de Jurassic World : Aftermath se préparent à débouler sur les casques Oculus Quest et Quest 2 dans les prochaines heures.

Jurassic World : Aftermath s’est officialisé lors du Facebook Connect en septembre dernier. On se souvient d’ailleurs qu’avant son annonce, le logo du jeu avait été aperçu au dos d’un emballage qui avait fuité de l’Oculus Quest 2

Avec son aventure orientée survival, Jurassic World : Aftermath vous entraînera sur la célèbre île d’Isla Nublar. Dans ce lieu de tous les dangers, vous devrez récupérer des informations confidentielles situées au cœur d’un complexe de recherche. Bien entendu, vous ne serez pas seul puisque sur place de malins vélociraptors vous traqueront sans relâche. À l’image d’Alien Isolation, vous devrez donc faire preuve de stratégie, d’habileté et de patience pour vous en sortir sain et sauf.

Derrière Aftermath se cache l’équipe de Coatsink qui avait déjà œuvré dans la VR avec le jeu de réflexion Shadow Point. Le studio est également éditeur avec à leur actif la version Oculus Quest du très populaire Onward. Quoi qu’il en soit, il ne faudra pas attendre très longtemps avant de se retrouver face aux dinos puisque leur dernière production, Jurassic World : Aftermath, arrive demain, soit le 17 décembre 2020 sur Oculus Quest et Quest 2.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments