Jurassic World Aftermath : Part 2 arrive en septembre sur Oculus Quest et Quest 2

Jurassic World Aftermath : Part 2 arrive en septembre sur Oculus Quest et Quest 2

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio Coatsink révèle que Jurassic World Aftermath : Part 2, la suite du premier volet sorti en décembre 2020, arrive dans quelques semaines sur les casques de réalité virtuelle Oculus Quest et Quest 2.

Jurassic World Aftermath Part 2

La célèbre île d’Isla Nublar et son complexe de recherche n’en a pas encore fini avec vous. Alors que la première partie se finissait (un peu trop) soudainement, la suite de l’histoire va prochainement pouvoir se poursuivre.

Les joueurs étant encore loin d’être épargnés, Jurassic World Aftermath : Part 2 les amènera à la découverte de nouveaux lieux tels que ; le bureau privé du Dr Henry Wu ainsi qu’une installation souterraine cachée loin des regards indiscrets du public. Si la star du premier volet était le vélociraptor, de nouveaux dinosaures apparaitront à l’instar du Tricératops, mais aussi du T-Rex comme le suggère la première bande-annonce du jeu que voici :

Jurassic World Aftermath Part 2

Noter qu’à l’occasion de cette annonce, Jurassic World Aftermath premier du nom profite d’une petite promotion sur l’Oculus Store. Si d’ailleurs vous désirez en savoir plus la première partie, vous pouvez également consulter notre TEST en cliquant par ici. Enfin, si c’est plutôt du gameplay qui vous intéresse, ça se passe par là. Jurassic World Aftermath : Part 2 quant à lui arrivera en exclusivité sur Oculus Quest et Quest 2 le 30 septembre 2021.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments