Kill X : l’exclusivité PSVR est datée et devient Immortal Legacy !

Kill X : l’exclusivité PSVR est datée et devient Immortal Legacy !

Kill X, l’exclusivité PlayStation VR que nous avions pu essayer à la Paris Games Week en octobre dernier, se montre à nouveau et change de nom !

Faites place à Immortal Legacy: The Jade Cipher, le nouveau nom du jeu d’action horreur chinois Kill X. En démo jouable depuis plus d’un an sur le PlayStation Store chinois, Kill X Immortal Legacy approche à grand pas. Après une présence remarquée à la dernière Paris Games Week, celui-ci se montre à nouveau via un trailer fraîchement dévoilé par la chaîne YouTube de PlayStation Europe (à voir ci-dessous).

Pour rappel, Immortal Legacy propose un gameplay similaire à Killing Floor Incursion. A savoir un jeu d’action dans lequel vous êtes libre de vous déplacer avec les PlayStation Move. Dans la démo que nous avions pu tester en octobre, nous faisions face à de très nombreux hommes armés. Mais le jeu ne sera pas seulement peuplé d’humains puisque nous avions déjà pu voir des monstres dans la démo disponible sur le store chinois.

Le trailer révèle également la date de sortie de ce nouveau jeu PSVR. Immortal Legacy: The Jade Cipher sera disponible le 20 mars prochain au prix de 19,99 euros, en exclusivité sur PlayStation VR. A noter que le PlayStation Store annonce pour l’instant une date différente, le 27 février. Si vous décidez de précommander le jeu sur le PlayStation Store, sachez que vous obtiendrez une arme bonus ainsi qu’un thème pour votre PS4. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Immortal Legacy, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Nous vous invitons également à lire nos impressions après notre essai du jeu à la Paris Games Week.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments