L’expérience Kingdom Hearts VR est disponible au Japon !

L’expérience Kingdom Hearts VR est disponible au Japon !

En attendant Kingdom Hearts 3, qui arrive le 29 janvier, Sony a mis en ligne la première partie de l’expérience VR dédiée à la saga. Et on peut dire que c’est plutôt réussi ! On vous explique tout.

Disponible exclusivement sur PSVR, Kingdom Hearts VR n’est pas un jeu. Il s’agit plutôt d’une expérience passive dans laquelle vous incarnez le jeune héros Sora. Tout d’abord, vous prenez place dans un vaisseau Gummi aux côtés de Donald et Dingo. Le vaisseau vous emmène alors sur l’île du destin, lieu paradisiaque qui fut détruit au tout début du premier épisode de la saga. Assis sur un cocotier, vous assistez à un spectacle de sons et lumières projetés sur la mer ; l’occasion de découvrir également Kairi et Riku presque en chair et en os.

D’une durée n’excédant pas 15 minutes, Kingdom Hearts VR est téléchargeable gratuitement sur le PlayStation Store Japonais. A noter que d’autres mondes sont prévus prochainement ; notamment la cité du crépuscule, lieu dans lequel débute Kingdom Hearts 2. Malheureusement, l’expérience est seulement doublée en japonais et nous ignorons si celle-ci sera proposée dans le reste du monde dans un futur proche… Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Kingdom Hearts, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments