Kingdom Hearts VR Experience accueille sa 2ème partie

Kingdom Hearts VR Experience accueille sa 2ème partie

Après avoir conquis le cœur des fans dans sa première partie en début d’année, l’expérience Kingdom Hearts VR revient déjà avec une suite.

Sorti sur le PlayStation Store le 28 février 2019, Kingdom Hearts VR Experience vous proposait, pendant près de 15 minutes, d’incarner Sora. L’expérience vous entraînait à bord d’un vaisseau Gummi. Aux côtés de Donald et Dingo, il était alors question de se rendre sur l’île du destin pour assister à un spectacle de sons et lumières projetés sur la mer.

Pour cette nouvelle partie, c’est le monde d’Hercule qui s’offrira à vous et plus particulièrement l’Olympus Coliseum. C’est le compte Twiter japonais du jeu qui vient tout juste de l’annoncer en diffusant pour cette occasion un petit teaser que vous pouvez voir ci-dessous :

Le message déclare ainsi que cette nouvelle partie sera disponible à partir du 25 juillet 2019. Le tweet indique également qu’il sera possible d’utiliser un contrôleur de mouvement, afin de profiter de l’univers de Kingdom Hearts de façon plus réaliste. On comprendra bien évidement qu’il s’agira ici des PlayStation Move, un ajout qui demeure la bienvenue. Rappelons que l’expérience est exclusive aux possesseurs du PlayStation VR, et uniquement disponible sur le PlayStation Store.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments