[MAJ] Kingdom Hearts VR, l’expérience débutera le 25 décembre

[MAJ] Kingdom Hearts VR, l’expérience débutera le 25 décembre

Annoncé lors de la conférence PlayStation LineUp Tour au Tokyo Game Show 2018, Kingdom Hearts VR Experience annonce son arrivée sur PlayStation VR, au moins au Japon pour l’instant.

[MAJ 07.01.19] L’expérience VR de Kingdom Hearts est finalement repoussée au 18 janvier 2019.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle expérience musicale est proposée aux joueurs PlayStation VR. Rappelez-vous, il y a un peu plus d’un an sortait Japan Studio VR Music Festival, le concert d’un orchestre philharmonique jouant les plus célèbres musiques des jeux du studio japonais, de Ico à The Last Guardian en passant par Gravity Rush et Shadow of the Colossus. Le tout était agrémenté de vidéos des jeux en question, affichées sur trois écrans en face de nous, en alternance avec les images du concert.

Kingdom Hearts VR Experience sera donc l’occasion de revivre en musique plusieurs séquences clés de la saga, avant l’arrivée de Kingdom Hearts 3 prévue pour le 25 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One. La première partie de cette expérience sera proposée gratuitement dès le 25 décembre prochain sur le PlayStation Store. A ce stade, nous ignorons si cela concernera tous les continents. La seconde partie de l’expérience arrivera, quant à elle, le 19 janvier 2019. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Kingdom Hearts VR, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

 

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments