Les lames de Kingdom of Blades arrivent ce mois-ci sur PSVR !

Développé par Chesstar Studios et présent sur Steam depuis février 2018, Kingdom of Blades sera disponible sur PlayStation VR dès ce mois de janvier. On apprend la nouvelle par le biais du Twitter de l’éditeur, à savoir DeerVR Games. Un jeu qui rappelle le très célèbre Fruit Ninja par son gameplay.

Kingdom of Blades  situe son histoire dans la période des Trois Royaumes de Chine (220-260), période qui a vu s’affronter le Royaume des Wei, le Royaume des Shu et le Royaume des Wu pour la domination de la Chine. Vous y incarnez un soldat prêt à trancher les vagues d’ennemis et de généraux se jetant littéralement sur vous.

Comme mentionné précédemment, son gameplay n’est pas sans rappeler le célèbre jeu Fruit Ninja. En effet, à défaut de fruits bien juteux, il s’agira ici de hordes d’ennemis bien hargneux ayant pour seul objectif ;  vous détruire. Pour vous défendre, une pléthore d’armes plus tranchantes les unes que les autres, ainsi que qu’un brin de magie.

Invoquez le pouvoir des cieux et déchaînez des éclairs puis gelez vos ennemis, ou encore, appelez des archers pour vous aider dans votre lutte. Le tout est agrémenté d’améliorations de votre armure afin de faire de vous le guerrier ultime.

Découvrez son histoire dans un mode campagne se déroulant sur plusieurs chapitres entrecoupés de scènes animées en VR. Kingdom of Blades dispose également d’un mode de vagues infinies qui fera appelle à votre endurance pour faire grimper votre nom sur le tableau des scores.

Kingdom of Blades sera disponible sur PlayStation VR le 15 janvier 2019. Comme souvent pour les jeux du casque virtuel de Sony, nous ignorons encore si cette date concernera tous les PlayStation Store du monde. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Kingdom of Blades, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Source : Twitter

Partager :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des