Kingspray Graffiti est de sortie sur Oculus Quest !

L’Oculus Quest ne cesse de nous épater par sa variété, ses nouveautés et ses promesses de portages des jeux PC VR . Le 17 octobre, un nouveau jeu est venu enrichir son catalogue, Kingspray Graffiti.

Déjà disponible sur Oculus Rift depuis 2016 et depuis peu sur Valve Index, Kingspray Graffiti est un jeu où votre sensibilité artistique sera infinie. Qui n’a jamais rêvé de taguer un mur sans risquer d’avoir des ennuis avec la police ? Sortez vos bombes ! Un grand nombre de couleurs et d’outils s’offrent à vous dans cette simulation plus vraie que nature. De nombreux effets sont proposés ainsi que de nombreux lieux, (station de métro, camions, murs, toits…). Voir la peinture couler sous sa création est une des spécificités qui rend le jeu réaliste. On sentirait presque l’odeur de la peinture fraîche !

Le mode coopération jusqu’à 4 joueurs, disponible jusque-là sur les autres plateformes, est aussi de la partie dans cette version Quest. Fait étonnant, la sortie du jeu sur le casque autonome d’Oculus a surpris tout le monde car les comptes Twitter et Facebook du jeu étaient silencieux depuis plus de 16 mois jusqu’à début septembre. Cette opportunité de nouvelle vie pour le jeu ravira le plus grand nombre. Vendu au Prix de 14,99 euros, Kingspray Graffiti est disponible depuis le 17 octobre sur l’Oculus Quest.

A vous de jouer !

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des