Last Labyrinth s’offre une version physique et collector sur PSVR

Last Labyrinth s’offre une version physique et collector sur PSVR

À l’instar d’autres productions sur PSVR, le jeu Last Labyrinth va dans les prochains mois se retrouver dans une jolie boîte.

Le PlayStation VR est aujourd’hui la seule plateforme où il est possible d’obtenir des jeux en réalité virtuelle en boîte. Malgré un marché digital plus important chaque année, quelques éditeurs continuent néanmoins sur la voix du physique. Avec Perp Games par exemple, le PSVR est habitué à voir débarquer ponctuellement des jeux VR en boîte. Prochainement s’ajouteront d’ailleurs à leur catalogue les titres Ninja Legends, Budget Cuts et Pixel Ripped 1989.

Mais pour une fois, nous allons nous tourner vers Strictly Limited. Il y a quelques jours, l’éditeur a annoncé qu’il prévoyait une jolie version collector pour Last Labyrinth. Si ce jeu d’énigme en VR vous est inconnu, revoici sa bande-annonce :

Last Labyrinth dans sa version collector

Attendu pour le 26 novembre 2020 au Japon, le collector comprendra la bande-son du jeu composée par Hiroki Kikuta (Secret of Mana). Mais aussi un livre illustré, une carte postale, un autocollant et un coffret spécial. Le reste du monde profitera quant à lui du jeu en boîte normale et sans artifices supplémentaires.

Rappelons aussi que derrière ce jeu se cache une belle brochette de talents. L’équipe regroupe en effet des anciens ayant œuvré sur des jeux tels que Puppeteer, The Last Guardian, ICO, Shadow of the Colossus ou Gran Turismo. Katia, la fille présente dans le jeu, est également jouée par la comédienne Stefanie Joosten, connue pour avoir prêté son image au personnage de Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Partager :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments