Laval Virtual, une édition intégralement en réalité virtuelle cette année

Laval Virtual, une édition intégralement en réalité virtuelle cette année

Suite à la crise sanitaire du Covid-19, le salon Laval Virtual prévu ce mois-ci, s’adaptera en proposant cette année une édition intégralement virtuelle.

La 22ème édition du grand salon français consacré aux technologies AR/VR ne pourra se dérouler dans les conditions habituelles. Face aux conséquences de la période actuelle que traverse le monde, l’équipe de Laval Virtual a dû faire des choix. De ce fait, l’événement « physique » n’aura pas lieux et sera remplacé cette année par une version 100% « virtuelle ».

C’est ainsi, que du 22 au 24 avril 2020, un environnement entièrement virtuel sera proposé. Les participants, sous formes d’avatars, pourront se rendre dans différents espaces créés pour l’occasion. Le programme de cette édition numérique comportera bien évidement des conférences, mais aussi la cérémonie des Laval Virtual Awards et bien d’autres rendez-vous. Une édition qui sera certes, réduite, mais qui offrira tout de même de belles opportunités pour découvrir de nouveaux projets.

Pour cette édition particulière, Laval Virtual a décidé de s’orienter vers la plateforme VirBELA. Une solution simple et accessible qui correspond parfaitement aux exigences de l’association. L’application offre en effet de nombreuses possibilités. Chats, discussions en live, rendez-vous dans une salle privée, etc. VirBELA est téléchargeable gratuitement sur son site officiel à cette adresse. L’inscription à l’événement quant à elle se fait directement sur ce lien.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments