Layers of Fear VR se glisse sur Oculus Quest cette semaine

Layers of Fear VR se glisse sur Oculus Quest cette semaine

Après s’être emparé des joueurs PC VR il y a quelques mois, les toiles du peintre martyrisé de Layers of Fear VR arrivent bientôt sur Oculus Quest.

Layers of fear

Adulé par la critique depuis sa sortie en 2016 sur PC, Xbox et PlayStation, Layers of Fear s’est depuis converti en VR en décembre 2019. Pour cette adaptation en réalité virtuelle, Bloober Team a souhaité faire confiance à l’équipe de Incuvo.

Bien que réclamée abondamment par les fans, cette version en réalité virtuelle n’est pas exempte de défauts. Quoi qu’il en soit, le développeur vient d’annoncer que le jeu d’horreur allait se retrouver bientôt sur Oculus Quest :

Oseriez-vous peindre un véritable chef d’œuvre de la peur ? Layers of Fear VR arrive sur Oculus Quest. Le compte à rebours a commencé.

Si la date n’est pas mentionnée dans ce dernier tweet, Bloober Team a cependant  bien confirmé à nos confrères d’Upload VR qu’il s’agira en vérité du 9 juillet 2020. À présent, il ne reste plus qu’au PSVR d’accueillir le portage VR. Croisons les doigts pour que sa suite puisse également bénéficier d’une compatibilité en réalité virtuelle, avec bien sûr des améliorations sur le gameplay ainsi que sur les interactions.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments