Layers of Fear VR disponible dès la fin du mois d’avril sur PSVR

Layers of Fear VR disponible dès la fin du mois d’avril sur PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

L’attente touche à sa fin pour les joueurs qui attendaient impatiemment l’arrivée de Layers of Fear VR sur PSVR. L’annonce est effectivement tombée sur Twitter où le studio s’est enfin décidé à communiquer la date de sortie du jeu d’horreur sur le casque VR de Sony.

Pour commencer, rappelons que le studio Bloober Team, à qui l’on doit la sortie récente du jeu The Medium, avait confié le portage en réalité virtuelle de Layers of Fear à l’équipe de Incuvo. Si cet autre studio ne vous dit rien, sachez qu’ils ont également été à l’œuvre sur la version VR de Blair Witch, une autre production de Bloober Team. Décidément sollicité pour les portages en VR, terminons cette parenthèse en précisant aussi que Incuvo développe actuellement Green Hell VR (voir l’article).

Maintenant que les présentations sont faites, revenons-en à l’information principale : la date de sortie PSVR ! Pour la découvrir, voici le tweet du studio :

Ainsi, après s’être emparées des joueurs PC VR et Oculus Quest il y a quelques mois, les toiles du peintre martyrisé de Layers of Fear VR se manifesteront enfin sur PSVR et ce, dès le 29 avril 2021. À présent, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que sa suite puisse également bénéficier d’une compatibilité en réalité virtuelle, avec bien sûr des améliorations sur le gameplay et les interactions.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Labelle Rouge
Labelle Rouge
10 jours plus tôt

Roooo c’est bon ca !