Layers of Fear VR s’offre un nouveau trailer pour son lancement sur PSVR

Layers of Fear VR s’offre un nouveau trailer pour son lancement sur PSVR

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Après s’est emparée des joueurs Oculus Quest et PC VR, l’angoissant Layers of Fear VR se lance à présent à la conquête du PSVR.

Layers of Fear VR

Revenu sur les devants de la scène avec le jeu The Medium sorti sur consoles et PC, le studio Bloober Team s’attache également à ce que certaines de ces licences soient portées en réalité virtuelle. C’est le cas par exemple de Blair Witch qui a rejoint les rangs de l’Oculus Quest le 29 octobre 2020. Une conversion VR rendue possible grâce à leur collaboration avec les équipes de Incuvo.

Toutefois, si Blair Witch VR est actuellement toujours exclusif à la plateforme Quest, Layers of Fear VR est quant à lui disponible aussi bien sur le casque autonome de Facebook que sur Steam. Dernier à être servi, le casque PSVR reçoit enfin à son tour l’excellent récit du peintre fou dans sa version VR. Pour accompagner le lancement, une nouvelle bande-annonce vient de voir le jour :

Layers of Fear VR achève ainsi sa tournée des plateformes de réalité virtuelle en étant disponible dès à présent sur PSVR à 19,99 euros. Mais Incuvo n’en a pas fini pour autant avec la VR puisque le studio développe actuellement la version VR du jeu de survie Green Hell (voir l’article).

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Dernières actus

Suivez-nous