Le contenu VR de Prey arrive enfin sur PC et PlayStation VR !

C’est au travers d’un communiqué de presse officiel que Bethesda a annoncé l’arrivée de Prey : Typhon Hunter, le nouveau DLC de Prey, qui accueille un nouveau mode de jeu multi-joueurs mais surtout, un mode solo entièrement en réalité virtuelle : TranStar VR.

TranStar VR propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours avant les événements survenant dans Prey. Les joueurs ayant acheté l’édition Deluxe du jeu Prey ou le contenu additionnel Mooncrash, recevront TranStar VR ainsi que le nouveau mode multi-joueurs sans frais supplémentaires.

Le mode multi-joueurs, nommé Typhon Hunter, opposera quant à lui un joueur contre cinq autres ; ceux-ci incarnant des Mimics pouvant prendre l’apparence de n’importe quel élément du décor afin de sauter au visage de leur adversaire de façon sournoise. Il s’agit d’une sorte de cache-cache terrifiant qu’il sera aussi possible de jouer plus tard en VR sur PC et PS4, en début d’année 2019.

Prey: Typhon Hunter est prévu pour le 11 décembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. TranStar VR est jouable avec un casque VR sur PC ainsi que sur PlayStation VR. Le jeu Prey est quant à lui disponible depuis le 5 mai 2017. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Prey, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des