Le très attendu Star Child est-il annulé ?

Le très attendu Star Child est-il annulé ?

Une triste nouvelle, relayée ce matin par le YouTuber PSVR Frank sur Twitter, nous apprenait que le jeu Star Child était annulé. Comme preuve, une capture d’écran d’un message de Sony expliquant que les pré-commandes du jeu étaient remboursées car « l’éditeur leur a indiqué que le jeu a été annulé »…

Mais attention, il ne faut pas confondre éditeur et développeur. Ce que le message d’annulation laisse entendre, c’est  que l’édition du jeu Star Child a été annulée, pas son développement. Il est tout à fait imaginable que l’éditeur ait décidé de lâcher prise et que le studio Playful se charge maintenant de trouver un nouvel éditeur.

C’est par la voix du YouTuber muet PSVR Without Parole que l’information fut corrigée. Celui-ci a obtenu une réponse immédiate de David Calkins chez Playful qui indique clairement que Star Child est bel et bien toujours en développement et que nous devrions avoir des nouvelles du titre dans les mois qui arrivent.

Star Child est donc toujours prévu sur PlayStation VR à une date ultérieure. Si vous n’avez toujours pas essayé sa démo jouable, celle-ci est toujours disponible dans le pack PlayStation VR Demo Collection 2 sur le PlayStation Store. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant Star Child, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments