Les Sims FreePlay devient compatible AR !

Pour une poignée d’heureux, il est désormais possible de jouer aux Sims comme jamais grâce à la réalité augmentée et ce, gratuitement !

Electronic Arts (EA) vient d’annoncer le support de la réalité augmentée pour certains de ses utilisateurs ! En effet, les joueurs sous iOS 12 avec un appareil utilisant un processeur A9 (ou supérieur) peuvent dès maintenant bénéficier des avantages de la dernière version (5.41.4) de l’application disponible gratuitement sur l’App Store. La liste des appareils compatibles est disponible en bas de l’article. En regardant le trailer de présentation ci dessous, on en déduit rapidement que les possibilités sont assez impressionnantes !

La principale différence avec le mode classique vient du fait que vous utilisez la caméra de votre appareil pour vous déplacer dans le jeu. Ceci vous permet donc de vous rapprocher au plus près de vos Sims sous différentes perspectives ! La navigation devient complètement instinctive et se déplacer à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison devient un vrai jeu d’enfant. Sachez toutefois que ce mode de jeu est pour le moment une expérience. Il faut le prendre comme une sorte de mode « cinéma ». Vous ne gagnerez donc pas d’expériences ni de ressources lors de vos sessions de jeu en réalité augmentée. Pour activer le mode AR, il faudra visiter la carte de la ville, et si votre appareil est compatible, vous verrez un nouveau bouton vert en haut à droite de l’écran. Il ne vous reste plus qu’à vous amusez avec vos amis en inventant des situations plus loufoques les unes que les autres !

La liste des appareils compatibles :

iPhone 6s et 6s Plus
iPhone 7 et 7 Plus
iPhone SE
iPad Pro (9.7, 10.5 ou 12.9)
iPad (2017)
iPhone 8 et 8 Plus
iPhone X
iPhone XS, XS Max et XR

Source : Electronic Arts

Partager :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google

Cela peut vous intéresser :

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
1 Fils de commentaires
0 Réponses au fil
0 Abonnés
 
Commentaire le plus pertinent
Fil de commentaire le plus important
1 Commentaires
Ekateros Commentaires récents
  Abonnement  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ekateros
Membre

Belle idée!
En attente de démocratisation pour les gens qui ne possèdent pas de I- quelque chose ahah