Let’s Play Découverte : l’exclu Phantom Cover Ops et le manoir de Kobold

Let’s Play Découverte : l’exclu Phantom Cover Ops et le manoir de Kobold

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Jeux d’action, d’aventure ou même d’horreur en VR, découvrez les « Let’s Play Découverte » de MisterNjoY. Une bonne façon de découvrir le gameplay d’anciens jeux VR parfois passés inaperçus, que de nouveaux titres, tout juste sortis.

Cette semaine découvrez Phantom : Cover Ops, la nouvelle exclusivité d’Oculus. La particularité du titre de nDreams réside dans le fait que l’intégralité du jeu se fait à bord d’un canoë kayak. De fait, il ne se joue qu’en restant assis, et en pagayant. Vous incarnez un agent d’élite qui doit infiltrer une grande base navale. Phantom : Cover Ops est uniquement disponible sur l’Oculus Store pour le Quest sur cette adresse et le Rift S par ici.

Quittons l’infiltration pour faire place aux frissons avec l’expérience Kobold. Celle-ci vous invite à l’exploration d’un lieu terriblement glauque et où il se passe quelque chose d’assez suspect. Admirablement réussi, le titre est accessible sur Steam en suivant ce lien et sur Oculus en cliquant directement ici.

N’hésitez pas à rejoindre la chaîne YouTube de MisterNjoY pour y découvrir toutes ses autres vidéos https://www.youtube.com/MisterNjoY

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments