L’horreur à l’état brut dans AFFECTED : The Manor sur PSVR

L’horreur à l’état brut dans AFFECTED : The Manor sur PSVR

Premier épisode d’une trilogie démarrée sur YouTube puis adaptée en réalité virtuelle, AFFECTED : The Manor se date enfin sur PlayStation VR avec une arrivée prévue sur le PlayStation Store pour le 27 novembre 2018. Une version physique, qui arrivera plus tard, est également prévue.

Déjà disponible depuis le 3 octobre 2017 sur Steam, AFFECTED : The Manor est une expérience horrifique vous défiant d’entrer dans un manoir terrifiant. La peur est au centre de ce titre aux quatre fins alternatives, se finissant entre 15 et 30 minutes et avec pour unique gameplay, une seule touche, celle pour avancer. En effet, l’équipe de Fallen Planet Studios a pris la décision de se concentrer davantage sur l’immersion plutôt que de vous obliger à chercher des clés ou résoudre des puzzles.

Survivrez-vous à cette aventure ? Son format court et très accessible se prêtant à merveille aux soirées entre amis, il vous donnera l’occasion de faire frissonner les plus téméraires d’entre eux ! AFFECTED a été élue l’une des meilleures expériences de réalité virtuelle à ce jour et compte plus de 200 millions de visites sur la chaîne YouTube du studio. Jump scare et angoisse sont au rendez-vous !

AFFECTED : The Manor sera disponible sur le casque virtuel de Sony le 27 novembre 2018 au tarif de 5,99€. Une offre de lancement réduira son tarif de 50%, nous donnant l’occasion de se faire peur sans se ruiner. Si vous ne voulez pas rater l’actualité future concernant AFFECTED : The Manor, continuez de consulter et lire Realitevirtuelle.com.

AFFECTED : The Manor – Bande Annonce

 

Source : Twitter

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Ekateros
1 année plus tôt

J’adore les jeux ou expériences horrifique en réalité virtuelle
Hâte d’essayer celui là