Lies Beneath, une exclusivité Oculus mêlant horreur et action

Lies Beneath, une exclusivité Oculus mêlant horreur et action

Le studio Drifter Entertainment vient de dévoiler Lies Beneath ; un tout nouveau jeu d’horreur et d’action prévu en exclusivité sur Oculus Quest et Oculus Rift.

Annoncé pour une sortie le 31 mars sur l’Oculus Quest, suivi du 14 avril sur l’Oculus Rift, Lies Beneath plongera les joueurs dans un mystère macabre au cœur de la ville de Slumber, en Alaska. On y incarnera Mae, une étudiante qui est amenée à revenir dans sa ville natale afin de sauver son père (et sa santé mentale au passage). Cependant, quelque chose semblera avoir infecté la petite bourgade et Mae devra vraisemblablement affronter tout un tas de créatures effrayantes. On aura alors l’occasion de manipuler un arsenal complet d’armes de mêlée ainsi que de jet. Le joueur devra également résoudre différentes énigmes et trouver plusieurs éléments de scénario afin de faire la lumière sur les mystères de Slumber… Et ceux du passé de Mae.

En ce qui concerne la réalisation du jeu, l’équipe de Drifter Entertainment a une fois de plus travaillé en étroite collaboration avec les studios Oculus. On est donc en droit d’attendre un titre particulièrement soigné. Pour rappel, le studio originaire de Seattle avait développé la version Oculus Quest de Robo Recall. Toutefois, les développeurs expliquent avoir mis cette fois-ci l’accent sur la narration. Ils se sont notamment inspirés de bandes dessinées d’horreur américaines et du style bien particulier du mangaka Junji Ito.

Lies Beneath est donc prévu le 31 mars sur Oculus Quest et le 14 avril sur Oculus Rift.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments