Voici la liste des jeux VR les plus vendus sur Steam en 2018 !

Voici la liste des jeux VR les plus vendus sur Steam en 2018 !

Comme chaque année, Valve dévoile la liste des jeux les plus populaires sur sa plateforme. On y découvre notamment les meilleurs nouveautés, les jeux les plus joués simultanément mais aussi et surtout, les jeux VR les plus vendus.

Les jeux sont classés parmi quatre catégories : Platine, Or, Argent et Bronze. En réactualisant la page, on s’apercevra cependant que dans chaque catégorie, le placement des jeux est aléatoire. Nous retiendrons alors que les jeux de la catégorie la plus haute aurons générés plus de revenus que les suivants placés plus bas.

Relativement populaires, les jeux de la catégorie Platine sont désormais connus de tous, ou presque ! Parmi eux s’y trouve Beat Saber et son gameplay diablement addictif. Les indispensables Skyrim VR et Fallout 4 VR de Bethesda. Le jeu Arizona Sunshine reste également un succès qui perdure depuis sa sortie en 2016. Il en est de même avec Superhot VR, toujours présent parmi les jeux VR les plus joués. En revanche et pour la première fois, un jeu érotique fait son apparition dans ce top, qui plus est dans la meilleur catégorie. Il s’agit de VR Kanojo, un jeu pour adulte qui permet de draguer et d’interagir avec une voisine prénommé Sakura.

On retrouve dans la catégorie Or le démentiel Doom VFR et l’incontournable Raw Data. Sortis en 2018, Sprint Vector, Sairento VR et Budget Cuts on su rapidement trouver le succès auprès des joueurs. Les énigmes et autres casse-tête de I Expect You To Die continuent tout autant à séduire les plus téméraires. On remarquera également que certains titres comme Zero Caliber sont toujours en accès anticipé.

Nous vous invitons à découvrir l’intégralité de la liste de ces 100 jeux, en cliquant ici.

Partager sur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments