Loco Dojo : la sortie PlayStation VR se rapproche !

Déjà disponible sur les casques PC VR, le jeu de plateau Loco Dojo, proposant aux joueurs de participer à une série de mini-jeux hilarants, approche à grand pas sur PlayStation VR !

Nombreux sont les détracteurs de la réalité virtuelle qui crient à tort et à travers que celle-ci serait responsable d’un isolement total de l’individu. Le joueur s’isolerait dans un monde virtuel, complètement dépendant de son casque, tirant un trait sur ses relations sociales et amicales. Fort heureusement, nous savons bien évidemment que ce genre de préjugés est, dit comme ça, très absurde. La réalité virtuelle n’a pas vocation à isoler les relations sociales. Parfois, on peut même dire qu’elle est un excellent vecteur de contacts. Et si vous en doutiez encore, vous seriez bien avisé d’essayer de jouer à Loco Dojo avec vos amis !

La version PSVR en approche

Disponible à l’heure actuelle sur les casques PC VR et dans les salles d’arcade spécialisées, le jeu du studio Make Real devrait arriver très prochainement sur PlayStation VR ! Sans nous donner de date précise, les développeurs ont en effet assuré à la rédaction de Realitevirtuelle.com que la sortie du jeu est désormais prévue « dans un futur très proche ». Ceux-ci ont d’ailleurs offert un petit teasing aux joueurs en partageant récemment une image du jeu tournant sur la casque de Sony.

Des mini-jeux hilarants

Loco Dojo est un jeu de plateau en réalité virtuelle jouable jusqu’à 4 joueurs. Les joueurs doivent participer à un certain nombre de mini-jeux afin de cumuler des points pour débloquer la dernière épreuve ultime. Parmi les 16 mini-jeux proposés, les joueurs pourront par exemple traire le plus rapidement des cochons, tirer sur des mouettes avec un canon, ou partir dans une course folle à la pêche au cochon ! Bourré d’humour, Loco Dojo opposera ainsi vos talents les plus ridicules à vos amis ou à des étrangers dans ce jeu de société extrêmement loufoque.

Une version Quest à l’avenir ?

Hormis quelques petites optimisations graphiques, la version PSVR sera en tout point identique à la version PC. Toutefois, si le succès est au rendez-vous, les développeurs n’omettent pas l’idée de rajouter du contenu, en ajoutant plus de mini-jeux par exemple. De plus, bien qu’une sortie PlayStation VR approche à grand pas, l’équipe nous explique également penser tous les jours à un portage sur l’Oculus Quest…

Partager :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Ceci peut également vous intéresser :



Poster un Commentaire

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire : Se connecter
  Abonnement  
Me notifier des