Loco Dojo Unleashed : Le Party Game en VR trouve sa date sur Oculus Quest

Loco Dojo Unleashed : Le Party Game en VR trouve sa date sur Oculus Quest

PARTAGER SUR

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

Le studio Make Real dévoile la date de lancement de Loco Dojo Unleashed, une version Oculus Quest de son party game déjà disponible sur Steam, Viveport et dans certaines salles d’arcade VR. 

Pour resituer, Loco Dojo rassemble quatre joueurs autour d’une table des épreuves. Comme sur un vrai plateau de jeu, les participants sont représentés par un pion et doivent avancer chacun leur tour après avoir tourné la roue des dés. Le numéro obtenu détermine ensuite une case qui expédie les joueurs dans un mini-jeu. Au nombre de 16, les épreuves permettent de récolter des pièces qui définiront, épreuve après épreuve, le meilleur joueur.

C’est donc des suites du succès du jeu que le studio britannique Make Real décide de produire une adaptation sur Oculus Quest. Baptisé pour l’occasion Loco Dojo Unleashed, ce portage Quest se veut être une version améliorée du jeu d’origine. On notera par exemple l’arrivée d’un mode solo qui permettra de s’entraîner avant de se mesurer à d’autres joueurs ; ainsi qu’un mode « Quick Match » qui réduira quant à lui le temps pour trouver une partie multijoueur.

Actuellement disponibles sur les plateformes Steam et Viveport, les épreuves totalement déjantées de Loco Dojo Unleashed arriveront le 7 octobre 2021 sur les casques Oculus Quest et Quest 2.

Ceci peut également vous intéresser



Abonnement
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments